Synthé 5 E

Synthé 5E

Synthé 5 E est le grand modèle de Synthé 5, adapté à une dextérité manuelle réduite, avec son grand clavier phonétique (28 x 22 x 8 cm, 1705 g). Son autonomie de 30 h permet de ne le recharger qu’une à deux fois par semaine. La clarté de la voix, la bonne sonorité du boîtier et la puissance disponible permettent d’être compris au milieu du bruit ou lorsque tout le monde parle en même temps.

Son fonctionnement est le même que celui de Synthé 5, y compris l’extinction automatique, la conservation du message courant et l’interruption possible de la parole. Comme Synthé 5, il peut mémoriser jusqu’à 84 messages, pour un total de 25 mn de parole.

Synthé 5 ED

Dans le cas d’un handicap important, un module à défilement utilisable avec un contacteur peut être fixé sur le clavier : ce module est le Synthé 5 D (14 x 21x 3 cm, 380 g).

Le défilement des voyants peut se faire par ligne ou par colonne. La sélection de chaque touche se fait en 2 clics, un pour la ligne puis un pour la colonne (ou l’inverse). La vitesse de défilement est réglable. La disposition des touches sur la façade a été choisie en fonction de leur fréquence afin de réduire le temps d’accès.

Notice d’utilisation

3 réflexions au sujet de « Synthé 5 E »

  1. Sommes toujours intéressés par le Synthé 5E mais ni la sdph ni la mdph ne veulent nous accorder une aide car nous ne bénéficions pas de la pch nous ne touchons que la tierce personne est ce que votre tarif pourrait être négociable ou auriez vous un appareil de démo a un tarif moindre merci par avance.

    • Bonjour,
      C’est dommage, nous avions un appareil de démo au boîtier un peu jauni, mais en excellent état, il est malheureusement parti début octobre avec 44% de remise. Nous n’avons plus que des appareils neufs disponibles. Cependant, le prix va légèrement diminuer en 2017 (2405,40) et, compte tenu de votre cas, nous pouvons vous accorder 10% de remise, soit un prix de 2164,86. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un devis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *